Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albi, Valenciennes et le reste du monde
Albi, Valenciennes et le reste du monde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2006

Le lancement de notre blog

Bonjour à tous,

Après quelques hésitations liées soit à un manque de temps, soit à un manque de courage, nous avons finalement décidé de nous lancer dans la création et la mise à jour d'un blog.  Loulou et Max n'y sont pas pour rien.  En effet, leur site n'a fait que confirmer notre envie de partager avec vous nos aventures loin de chez nous.  D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas encore leur blog, l'adresse Internet se trouve dans la rubrique "Liens".  N'hésitez pas à aller y faire un tour, d'autant plus qu'il vous permettra de vous changer les idées et de découvrir l'Amérique du Sud avec toute la joie et la bonne humeur qui  caractérisent si bien nos joyeux lurons

Mais après la chaleur de l'Amérique Latine, revenons à notre blog et au partage avec vous de notre douce vie dans la Belle Province.  A moins de très bonnes opportunités pour tous les deux, il nous reste un gros 6 mois à passer ici.  Et oui le temps passe vite et une année entière s'est presque écoulée depuis notre installation à Montréal.  Alors pourquoi commencer un blog si tard?  Parce que mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?...  Au fur et à mesure de nos nouvelles visites et découvertes, nous essaierons de vous présenter nos meilleurs moments et souvenirs.  Et puis nous ferons des petits retours en arrière avec l'année qui vient de s'écouler (la découverte de la ville et du Québec, les visites de la famille et des amis, la rencontre de nouveaux amis et bien d'autres choses encore).

Nous tacherons de mettre aussi souvent que possible notre blog à jour et nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à le lire que nous en aurons à l'écrire et à l'illustrer.

Gros bisous à tous

Yoann et Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo tout le monde je vous envie beaucoup pour faire de tel voyage. j`ai tombé sur votre site par hazzar. sais pour ca je vous envoie ce message ne lacher pas.
J
Ben lala ....<br /> j'ai pas rétrécie moi !!! <br /> dis que je suis petite Beber !!!!<br /> on vous a jamais dit que tout était grand aux states !!!!<br /> <br /> sinon merci pour tous vos commentaires !!<br /> on rigole bien ici !! (les Pyrénéens sont tres en forme) <br /> Bisous à tous !!<br /> Julie
B
salut les canadiens<br /> content de voir vos aventures sur le nouveau continent, ça fait un peu mal aux fesses de voir autant de neige et que vous vous eclatez bien ici on pense fort à vous et on vous embrasse bien fort tout les deux.<br /> Ps désolé yo mais j ai oublié de te donner la date de l 'anniv de Ben c etait le 14 mars mais bon apparemment on a été beaucoup à l oublier ( tabenak'decalid'hostie)<br /> gros gros bisous a vous deux <br /> bertrand et cécile
L
slt julie et yo,<br /> heureux de suivre votre parcours au canada, que de souvenirs que j'aimerais renouveler un jour, en tout cas dès que mon blog sera actualisé - je vous donnerai mon adresse "chti au maroc". ici tout va bien ! le soleil commence à arriver ... bonjour là !
A
Salut les moules<br /> <br /> Message destine principalement a Julie car je n ai toujours pas eu le plaisir de rencontrer son double:<br /> - t es injoignable !!!!! J ai tente environ un million de fois (j exagere a peine! lol) de t appeler !!! T es sur qu il marche ton telephone?? Ou alors c est une sorte de vieux concurrant moisi a telecom canada qui filtres les appels du royaume-uni. !!!!! Vu que je suis sur que toi aussi t as des tas de truc a raconter depuis...euh euh...euh... un bail !!!! Voila mon numero on sait jamais !! 0044 1851 643 751<br /> - enfin ca me fait quand meme plaisir d avoir quelques news via le blog!!!!!!! Il a l air de peler toujours autant la bas et j espere que les poutines de chez Ashton sont toujours aussi fraiches !!!<br /> - T as pas l air d avoir trop grandi mais bon une chose est claire les cheveux long c est top !<br /> - Faites pas trop semblant de travailler ca va vous faire un choc si vous rentrez en France !<br /> Bon je vous laisse car moi aussi j ai un metier !<br /> Si j etais un americain je vous lancerais un bon vieux "take care " mais bon a ca je prefere le classique : bonne bourre ! :)<br /> <br /> Alex
Publicité